Objectif victoire pour Michael Burri au Monte-Carlo !

  • 16 décembre 2015
Michael Burri Clio R3T Flying

Vainqueurs du Clio R3T Alps Trophy et, par voie de conséquence, qualifiés pour participer à la Finale du Clio R3T European Trophy comme leurs dauphins Olivier Courtois - Hubert Risser, Michaël Burri et Anderson Levratti confirment qu'ils seront au départ de l'épreuve monégasque.

"Grâce à nos partenaires, sans qui rien n'aurait et ne serait possible, nous pouvons disputer la Finale du Clio R3T European Trophy 2015. Quand j'ai décidé de participer au Clio R3T Alps Trophy c'était l'objectif et je suis heureux de pouvoir le concrétiser. Nous allons tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher la victoire finale et, surtout, la dotation qui y est associée soit un programme de 6 manches de championnat du monde WRC 3 en 2016 aux couleurs de Renault Sport Technologies" livre Michaël Burri.

"Nous abordons sereinement cette échéance en notre qualité d'outsider. Le favori pour l'emporter est clairement Luca Rossetti dont le palmarès, l'expérience et la vitesse sont connus et reconnus. Le français Benoît Vaillant est également l'un de plus sérieux candidats avec Rossetti, il a fait étalage de sa pointe de vitesse cette saison et nous avons pu le mesurer lors du Rallye Mt-Blanc Morzine. Il n'empêche que le Rallye Monte-Carlo est d'une telle exigence que rien n'est jamais joué. Nous y allons en sachant que nous avons des chances et nous entendons saisir la moindre opportunité. Pour ce faire nous nous réjouissons de collaborer à nouveau, après notre victoire au Rallye International du Valais, avec Chazel Technologie dont le savoir-faire et l'expérience nous seront précieux au moment d'aborder cette Finale" conclut Michaël Burri.

Toute l'actualité du Clio R3T Alps Trophy et les infos sur la participation de Michaël Burri au WRC Monte-Carlo 2016 sont à suivre sur www.clior3.com