Coupe de France: Vins du Gard

  • 15 mars 2018
Ford Fiesta R5 CHAZEL


RALLYE DES VINS DU GARD


Après une longue intersaison marquée notamment par une expérience toujours enrichissante en WRC et quelques participations en Coupe de France, le team CHAZEL Technologie Course se prépare pour un premier weekend chargé, avec trois rallyes au programme et dix équipages engagés à travers la France.

Tout d'abord, c'est à Remoulins (Gard), à quelques kilomètres de ses ateliers, que l'équipe sera présente avec pas moins de quatre voitures engagées lors de la 19e édition du rallye régional des Vins du Gard.

Animateur de la classe R3 depuis plusieurs saisons dans la région, Nicolas Pougnant prendra le départ au volant de la Ford Fiesta R5, toute dernière acquisition du team CHAZEL Technologie Course.

"L'objectif principal sera de prendre un maximum de plaisir au volant d'une voiture de rêve sur une épreuve que je connais pour y avoir participé en tant que pilote mais aussi en tant que copilote. Nous allons essayer de comprendre et d'apprendre cette auto pour préparer au mieux les deux autres rallyes (Viganais et Cigalois) au programme cette année. Cela fait quatre ans que je suis un client du Team Chazel, la confiance s'est installée avec ces gens qui font un travail remarquable."

Habitués de l'épreuve gardoise, Dorian Nicolas (DS3 R3 Max) et Pascal Janel (Porsche 997 GT3) tenteront également de venir troubler la hiérarchie aux avant-postes tandis que Simon Heinemann (Peugeot 208 R2) continuera de prendre ses marques tout en accumulant de l'expérience.