Coupe de France: Viganais

  • 01 juin 2017
Rallye du Pays Viganais 2017


Pascal Janel à domicile

En tête de cet escadron, Pascal Janel (Porsche GT10) pilote local de ce rallye aura à cœur de biller sur ses terres « C’est le rallye que je ne peux pas louper dans la saison […] Depuis 2007, année de mes débuts en compétition, je n’ai pas loupé cette épreuve qui est toujours particulière. Notre objectif sera de continuer à prendre en main cette Porsche en vue de la suite de la saison.»


Retour en Coupe de France pour Gérard Laurin

Après sa deuxième place en A7S lors du Rallye d’Antibes, le pilote de la Peugeot 207 S2000 retrouve le chemin de la Coupe de France avec l’objectif de se qualifier pour la finale.


Armada de Clio R3 !

Après avoir été un client en location, Nicolas Pougant a franchi le cap avec l’achat d’une Clio R3 Access. Le Team Chazel continuera de s’occuper de la maintenance et de l’exploitation en course de ce pilote très performant et qui pourrait jouer la victoire de classe ce week-end. « Nous avons fait une petite bêtise lors du Rallye de Lozère, fort heureusement sans gravité […] L’objectif sur le Rallye du Pays Viganais sera avant tout de franchir l’arrivée, la concurrence à l’air très rude dans le team et en dehors […] Forcément, j’espère être dans le haut du tableau en R3 pour notre rallye à domicile.»

En plus de Nicolas Pougnant, quatre autres Clio R3 seront au départ sous les couleurs Chazel : D.Nicolas, JP.Guedj, JY.Antherieu et R.Durand. Au total, l'équipe alignera donc cinq Renault Clio R3 sur la ligne de départ.


Deux associés concurrents.

De retour en course avec l’équipe Chazel, Michel Abinal (Fiesta R2T) et Laurent Leygue (208 R2) ont décidé de jeter leur dévolu sur la classe R2. Associés dans leur vie professionnelle, Michel et Laurent seront le temps d’une course opposé l’un à l’autre. Le rallye du Pays Viganais sera le point de départ de leur saison 2017.