Championnat du Monde: Tour de Corse

  • 05 avril 2018
Tour de Corse WRC 2018


Guillaume Couval renouvelle l'expérience au Tour de Corse avec la Clio R3 Maxi

Rendez-vous pris ce week-end pour le Tour de Corse et ses fameux "10000 virages". Habitué du championnat de France des rallyes dans les années 2000, Guillaume Couval mise désormais sur le plaisir au volant de la Clio R3 Maxi sur des rallyes au caractère authentique.

"Le Tour de Corse est une épreuve mythique et c'est toujours un plaisir de retrouver l'atmosphère du championnat du monde qui est vraiment sur une bonne dynamique depuis quelques saisons. L'an passé, l'expérience s'est trop rapidement terminée. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'orienter vers le Team Chazel, cette année, afin de rouler avec une Clio R3 Maxi tout en étant épaulé par des personnes expérimentées en WRC. L'objectif sera de bien figurer dans le classement réservé aux amateurs, ainsi que dans la classe R3."

Intégré dans les rangs de l'équipe pour la première fois, le pilote de Remiremont élargira son programme avec le rallye Vosgien (quatrième manche du championnat de France asphalte) si l'expérience corse tient toutes ses promesses !