Championnat de France: Touquet

  • 15 mars 2018


RALLYE DU TOUQUET


Après une longue intersaison marquée notamment par une expérience toujours enrichissante en WRC et quelques participations en Coupe de France, le team CHAZEL Technologie Course se prépare pour un premier weekend chargé, avec trois rallyes au programme et dix équipages engagés à travers la France.

C'est ensuite au Touquet (Pas-de-Calais), pour la manche d'ouverture du championnat de France asphalte, que les regards se tourneront puisqu'une Clio R3T et trois Fiesta R2J seront confiées à des jeunes pilotes prometteurs.

Engagé dans le Clio R3T France Trophy, Guillaume Jean aura comme principale motivation de découvrir sa nouvelle monture fraichement assemblée dans les ateliers de Saint Hippolyte du Fort.


L'objectif sera tout autre pour Kevin Portal, Nicolas Gillet et Anthony Fotia engagés parmi les dix-huit prétendants en championnat Junior. Si pour les deux premiers pilotes précédemment cités, le maître mot sera l'expérience, le niçois visera quant à lui un excellent résultat pour lancer idéalement sa saison.

"J'espère être dans le rythme d'entrée afin de me battre pour la victoire au Touquet. Avec le titre comme objectif, il sera important de parfaitement débuter la saison. J'ai hâte d'être sur les spéciales et de découvrir cette équipe qui m'a convaincu par son sérieux et son professionnalisme."

Fortement représenté en Championnat Junior, le Team Chazel aura à coeur de porter ses jeunes pilotes vers les sommets.