Championnat Suisse: Critérium Jurassien

  • 06 avril 2017
Peugeot 208 T16 R5 - Althaus Jurassien 2017


Cédric Althaus en quête de podium

Pour sa troisième course au volant de la Peugeot 208 T16, l’équipage Suisse Cédric Althaus et Jessica Bayard auront à cœur de briller sur leur terre, après une septième position lors du premier rallye de la saison (Rallye du Pays du Gier n.d.l.r). « Nous avons rencontré quelques mésaventures lors de la première manche […] Nous commençons a accumuler les kilomètres à bord de la 208 T16, nous avons moins l’appréhension du départ […]

Ce week-end, l’objectif sera un podium […] la concurrence sera rude avec 9 R5 et quelques S2000, le Critérium Jurassien est un long rallye très piégeux, il faudra adopter une stratégie de course en conséquence »


Clio R3T Alps Trophy, acte 1

Trois équipages porteront les couleurs Chazel Technologie Course. Aurélien Devanthery (Champion Suisse Junior 2016), Ismael Vuistiner et Philippe Broussoux. Ils tenteront de tirer la quintessence de leurs Clio R3T lors de la première manche sur les 5 que compte ce trophée. L’objectif sera bien sur de figurer en haut du classement de la formule de promotion organisée par la marque au losange.


Objectif plaisir pour Denis Thievent

Pilote Suisse, Denis Thievent sera au volant d’une Peugeot 208 R2 de l’équipe Chazel pour sa manche annuelle : Le Critérium Jurassien. L’objectif reste avant tout de rallier l’arrivée en prenant un maximum de plaisir sur ses routes.