Championnat de Belgique: East Belgian Rally

  • 26 septembre 2017
Belgique 208 T16 R5 Chazel


EAST BELGIAN RALLY



Championnat de Belgique des rallyes

Du côté de la Belgique, l’équipe Chazel aura rendez-vous à l’East Belgium Rally avec un double engagement : Kevin Hommes en Peugeot 208 T16 et Tobias Brüls en Peugeot 208 R2.

Déjà présent au départ de cette épreuve avec Chazel l’an passé, Kevin, accompagné par son frère Marco, tenteront de s’illustrer sur la course la plus importante de leur saison.

"En 2016, nous avons rapidement été convaincu par les qualités de l'équipe Chazel, le tout dans une ambiance très accueillante et familiale, je leur donne un 10/10. Cette année, nous n'avons pas hésité à reconduire cette opération avec cette équipe et la 208 T16. Notre objectif sera de reprendre là où nous nous étions arrêtés l'an passé, puis tenter de progresser. Ce rallye nous tient vraiment à coeur puisqu'il se dispute dans notre région." a commenté Marco.

En Peugeot 208 R2, Tobias Brüls évoluera pour la seconde fois sur cette monture et poursuivra son apprentissage de cette auto qu'il a pu découvrir au rallye de la Famenne fin août.

Après avoir roulé sur une Ford Fiesta pendant plus de deux saisons, Tobias, navigué par Danny Müller, espère rapidement prendre ses marques sur cette 208 afin de briller sur son épreuve locale.