Championnat de France: Rallye du Cœur de France

  • 28 septembre 2017
Florian Bernardi Clio R3T CHAZEL - 2017


RALLYE DU CŒUR DE FRANCE



Clio R3T France Trophy

Au Coeur de France, manche du championnat de France asphalte mais également du Clio R3T France Trophy, l’équipe cévenole alignera une Renault Clio R3T pour Florian Bernardi, sérieux candidat au titre dans cette formule de promotion.

Récent vainqueur du rallye Mont-Blanc Morzine, le pilote sarriannais occupe actuellement la deuxième place du classement provisoire à 18 points du leader. Avant cette épreuve qu’il devra découvrir, Florian salue les qualités de l'équipe et la fiabilité exemplaire de sa Clio R3T.

«Depuis le début de saison, tout se passe parfaitement bien avec l'équipe Chazel qui possède un gros recul sur cette voiture. Je n'ai jamais eu le moindre souci sur l'auto et j'espère que cela continuera sur cette manche décisive pour moi.

Avec Xavier mon copilote, nous sommes dans l'obligation de l'emporter si on veut encore jouer le titre sur la dernière manche. Nous devrons découvrir cette nouvelle manche du championnat, mais nos adversaires devront faire de même et nous partirons tous sur un pied d'égalité.»