Championnat de Suisse : Rallye du Chablais

  • 27 mai 2016
Althaus Clio R3T Alps Trophy Chazel

Après une première manche qui a fait des victimes, le plateau des engagés au Rallye du Chablais s'en trouve réduit. S'il est faible en nombre pour cette deuxième manche d'une saison qui en compte cinq, la qualité est au rendez-vous ! Trois équipages, à la vitesse de pointe avérée, s'élanceront de la ville d'Aigle en Suisse ce vendredi 27 mai. Au menu 157,4 km de chronos sur un tracé alpin aux fortes déclivités et sur lequel les vitesses seront parfois vertigineuses à flanc de montagne. Une forte intensité en perspective dans cette seconde manche du Clio R3T Alps Trophy.

Leaders de la compétition, Cédric Althaus - Jessica Bayard évoluent en terrain connu. Les Champions Suisse Rallye Junior en titre ont pris la mesure de leur Clio R3T Chazel sur les routes du Critérium Jurassien et entendent profiter des absences pour consolider leur position au classement de la saison.

Programme, horaires, classements du Rallye du Chablais sont disponibles sur le site officiel www.rdch.ch

Déroulement de la course, photos, caméras embarquées sont à suivre sur la page Facebook officielle du Clio R3T Alps Trophy, alors que l'actualité, le règlement et le classement du Clio R3T Alps Trophy sont disponibles tout au long de la saison sur le site internet www.clior3.com.