Championnat de France: Rallye d'Antibes 2017

  • 10 mai 2017
Rallye Antibes 2017 CHAZEL


6 voitures sur la Côte d’Azur pour le Rallye d’Antibes


Rendez vous annuel à Antibes pour Yoan Ramsamy

En tête de ce cortège, nous trouvons le réunionnais Yoan Ramsamy au volant de la Peugeot 208 T16 . Après quatres participations au Rallye d’Antibes, Yoan sera pour la première fois au volant d’une R5. Fidèle au rendez-vous depuis 2013 et aussi à Chazel Technologie Course, le pilote d’Outre-mer tentera de briller sur des routes qu’il affectionne tout particulièrement. La 208 T16 sera frappée du numéro 16 et Loïc Bellus sera dans le baquet de droite.


Deuxième manche du Clio R3T France Trophy.

Après avoir terminé en deuxième position au Touquet pour la première manche, Florian Bernardi espère désormais grimper sur la plus haute marche « Nous sommes ici pour la première fois, c’est un rallye qui semble être particulièrement exigeant […] Nous nous appuierons sur l’expérience de Chazel Technologie Course pour tirer la quintessence de la Clio R3T ».
Après deux rallyes de Coupe de France en début de saison, David Sauvaigo fait son apparition en Clio R3T France Trophy et intègre la grande famille « formule de promotion Renault Sport ».
Florian Bernardi et Xavier Castex s’élanceront avec le numéro 34 alors que David Sauvaigo et Stéphane Marquez auront le numéro 43.


Gérard Laurin à Antibes pour le plaisir

C’est avec la traditionnelle Peugeot 207 Super 2000 que Gérard Laurin et Eric Marquez prendront le départ. Ils porteront le numéro 22.
Enfin, Thierry et Nicolas Gillet ( Clio R3 Maxi #29), ainsi que Gregory Perrard et Martin Forgez ( 208 R2 #74) complèteront les membres de l’équipe cévenole.